Le Cabinet Juridique

Comme Martin Nadaud, Dominique RICHARD est creusois d’origine… et il le revendique….La pierre c’est dans ses gênes et il n’a jamais coupé le « cordon »..

De son passage à l’Ecole des Impôts de Clermont-Ferrand, il en garde de bons souvenirs, mais  surtout une bonne base de connaissances, qu’il affinera, en qualité de vérificateur, auprès de l’Administration fiscale pendant plusieurs années.

Un parcours classique qui contre toute attente, l’entraînera définitivement vers le secteur privé et le développement de sa propre structure. Conseil fiscal jusqu’en 1983, il rejoint le Barreau de Paris, en 1992.

DECLARATIONS FISCALES I.R. et I.S.F.

Face 5 à la multiplication des régimes dérogatoires, des plafonnements ou de l’admission en déductibilité de certaines charges, remplir sa déclaration d’impôts sur le revenu (I.R.) ou d’Impôts de Solidarité sur la Fortune peut s’avérer long et fastidieux. C’est en ce sens que le cabinet vous conseil et vous guide dans l’établissement de vos déclarations, afin de vous faire bénéficier de tous vos droits et limiter tout risque de redressement (on ne peut jamais tout prévenir… !)

DECLARATIONS FISCALES I.R. et I.S.F.

Face à la multiplication des régimes dérogatoires, des plafonnements ou de l’admission en déductibilité de certaines charges, remplir sa déclaration d’impôts sur le revenu (I.R.) ou d’Impôts de Solidarité sur la Fortune peut s’avérer long et fastidieux. C’est en ce sens que le cabinet vous conseil et vous guide dans l’établissement de vos déclarations, afin de vous faire bénéficier de tous vos droits et limiter tout risque de redressement (on ne peut jamais tout prévenir… !)